Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 14Article 527311

General News of Tuesday, 14 July 2020

Source: camerounliberty.net

Etoudi: tout le monde est sans nouvelles de Paul Biya


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Au moment où la bataille des clans au sommet de l’état est de plus en plus rude; tout le monde est sans nouvelles du pilote de l’avion Cameroun.

Où est le président Paul Biya ?

Cette question mérite d‘être posée car en effet pour la premier fois depuis 38 ans, Paul Biya était absent à la cérémonie d’adieu de l’ambassadeur US au Cameroun. Du jamais vu.

Peter Henry Barlerin, l’ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun arrivé en fin de séjour a été fait Grand officier de l’Ordre national de la valeur lors d’un dîner d’Etat ,dîner d’adieu organisé en son honneur au nom de Paul Biya par le ministre des Relations Extérieures (Minrex), Lejeune Mbella Mbella .

Paul Biya refuse d’assister à la cérémonie d’adieu de l’ambassadeur US au Cameroun mais reçoit celle de Korê en fin de séjour, une curiosité lorsqu’on sait désormais que cette dame Mme Bok-Ryeol Rhyou serait impliquée dans plusieurs scandales de faux avec les responsables de la sante.
« J’ai reçu successivement en audience ce jour l’Ambassadeur de France au Cameroun, M. Christophe Guilhou, et l’Ambassadeur de Corée du Sud au Cameroun, arrivé en fin de séjour, Mme Bok-Ryeol Rhyou.
#PaulBiya
#Cameroun » Pouvait-on lire sur sa page Facebook.

Paul Biya reçoit le chantre de la France-Afrique Guilou et les diplomates corrompus de Sassou Nguesso et la diplomate mais refuse de recevoir Peter Henry Barlerin ? Quelque chose ne tourne pas rond.
Où est passé Paul Biya ?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter