Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 03 26Article 501250

General News of Thursday, 26 March 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Etoudi: réaction de Paul Biya à l'annonce de sa mort sur les réseaux sociaux

Le Cameroun Concord News Group est d'avis que la nouvelle de la mort de Paul Biya est de nouveau largement exagérée. D'après nos informations, c'est la huitième fois que l'un des plus anciens présidents africains décède.

Dans l'une de nos enquêtes approfondies sur ses crimes en 2017, nous avons parlé à une source proche de Paul Biya qui dans les confidences avoue que les annonces de sa mort avaient captivé le président camerounais.

La source a aussi déclaré que «ces histoires de son décès soulèvent toujours l'esprit de Paul Biya». Il ne revient pas que les camerounais attendent aussi fermement et joyeusement sa mort. Bizarre mais factuel !!

Ainsi, avant que les Ambazoniens et les Camerounais ne commencent leurs célébrations, le Cameroon Concord News Group les exhorte à faire preuve de retenue.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter