Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 13Article 512521

General News of Wednesday, 13 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Etoudi: nouvelle apparition publique de Paul Biya


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après plusieurs semaines de silence le président de l'Etat camerounais, Paul Biya vient de faire une nouvelle apparition publique. Le numéro 1 camerounais a reçu ce mercredi 13 mai 2020 en audience, François Louceny Fall le représentant du secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique Centrale.

C'est le locataire du palais d'Etoudi lui-même qui l'a annoncé sur son compte twitter.
"Echanges importants ce jour sur la situation sécuritaire, politique et économique de la Sous-région, ainsi que sur la lutte contre la pandémie COVID-19, avec M. François Louncény Fall, Représentant spécial du Secrétaire Général des Nations Unies." a-t-il précisé.

Il faut souligner que le silence de Paul Biya suscite beaucoup d'inquiétudes en cette période de pandémie du Covid-19 qui a fait officiellement plus d'une centaine de morts au Cameroun.

Selon certaines sources le chef de l'Etat devra aussi s'entretenir avec le premier ministre Joseph Dion Ngute.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter