Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 03Article 553627

General News of Tuesday, 3 November 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Etoudi : le directeur de la sécurité présidentielle Yenwo plongé dans un coma profond

Il y a eu tellement de spéculations médiatiques sur la santé du directeur de la sécurité présidentielle, le général Ivo Yenwo. Le chef militaire originaire du sud du Cameroun n'a pas été vu aux yeux du public depuis plus d'un an maintenant. Ivo Yenwo était même soupçonné d'être mort l'année dernière. Maintenant, une source du Cameroon Intelligence Report à Yaoundé a rapporté que le général de l'armée est dans le coma.

Notre informateur ayant des liens étroits avec la famille du général Ivo Yenwo l'a évalué comme étant dans un très mauvais état, mais sa vie n'est pas terminée. Cela vient après plusieurs spéculations précédentes selon lesquelles le soldat qui aurait protégé le président Biya lors du coup d'État manqué du 6 avril était déjà mort après avoir omis de faire des apparitions publiques pendant plus d'un an.

Il y a six mois, il devait comparaître devant le tribunal pénal spécial de Yaoundé pour une affaire liée à l'un des gardes du corps du président de l'Assemblée nationale, Cavaye Djibril, mais cela n'a pas aidé avec les rumeurs de sa mort. Le général ne s'est pas présenté à de nombreuses occasions et événements militaires importants et c'est devenu un très gros problème.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter