Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 12Article 519928

General News of Friday, 12 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Etoudi : la version complète des vidéos de Brenda Biya qui affolent la toile


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Brenda Biya ne va pas bien et elle le dit. Cependant la fille du président semble ne pas être écoutée. Alors que le président de la République et sa femme sont portés disparus selon une partie de la presse camerounaise, Brenda Biya se retourne vers les internautes pour trouver une solution à ses problèmes de santé. L’unique fille de Paul Biya souffre selon ses dires d’au moins trois maladies chroniques qui nécessitent des soins hors du Cameroun.
Malgré son état de santé inquiétant, elle est maintenue en « résidence surveillée à son domicile » par sa propre garde rapprochée. Brenda Biya pour se défouler a publié sur les réseaux sociaux une série de vidéos et de captures d’écran pour lancer ainsi des cris d’alerte au monde entier.


Ngoh Ngoh interpellé


Brenda Biya a perdu le contrôle. La fille du président de la République se sent en prison et fait une crise de dépression. Après avoir cassé tous les meubles de son appartement, Brenda Biya publié ses conversations privées avec le secrétaire général de la présidence Ferdinand Ngoh qu’il accuse d’être la source de ses maux.

A lire leur conversation, les propos de Brenda Biya sont décousus et sans logique par endroit.

Brenda Biya : Je n'aimerais que la vérité sorte sur les finances de ce pays (...) La Suisse est neutre, oubliez la France. Cher tonton vous me gardez dans une prison dorée pour mieger des informations que vous utilisez pour piller des Camerounais. Vous me faites chanter. On se voit devant le tribunal ? (...) Je voudrais passer la nuit au My febe au moins sortir de cette prison dorée ;

Ferdinand Ngoh Ngoh : Ok je voir

Brenda Biya : Merci bien Monsieur le DCC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter