Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 09Article 587800

General News of Friday, 9 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Etoudi exige d'urgence des structures ayant bénéficié des fonds Covid des rapports

Détournement des fonds Covid19 : Paul BIYA demande à Dion Ngute de faire pression sur Manaouda Malachie


Ça va dans tous les sens au sein du gouvernement camerounais. Depuis quelques jours, des lettres administratives sont produites à répétition, pour exiger des comptes suite à la gestion des fonds destinées à la crise sanitaire liée à la Covid-19 dans le pays.

Après les services du MINSANTE, Ferdinand Ngoh Ngoh, sous instruction de Paul Biya le chef de l’Etat, demande aux services du premier ministre, chapoté par le Dr Joseph Ngute, d’instruire à son tour à toutes les structures ayant bénéficié des fonds de ripostes contre la Covid-19, de faire le point.

Pour rappel, le rapport de cette mission d’audit engagée depuis quelques temps par le chef de l’Etat, faciliterait la conclusion avec le Fonds Monétaire International d'un nouveau programme économique et financier.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter