Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 30Article 523948

General News of Tuesday, 30 June 2020

Source: cameroon-info.net

Etoudi: des surprises dans la nomination des Secrétaires Généraux de Ministères


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le chef de l'État a signé un décret y relatif ce mardi 30 juin 2020.
Le président de la République, Paul Biya, a nommé les secrétaires généraux dans certains ministères, à travers un décret dont la teneur a été donnée ce mardi 30 juin 2020 sur les antennes du poste national de la Cameroon Radio Television (CRTV).

Au ministère de la Santé Publique, le Dr Louis Richard Njock, qui officiait comme Directeur de l'hôpital Laquintinie de Douala, a été porté aux nues, en remplacement de Sinatha Koulla-Shiro.

Un nouveau secrétaire général en la personne de Joseph Yerima arrive au ministère des Sports et de l'Education Physique, et remplace Robert Théophile Zachée Benga, muté au ministère de la Jeunesse et de l'Education physique.

Le Pr Fabien Nkot qui était Conseiller technique dans les services du Premier ministre devient le numéro 2 du ministère des Enseignements Secondaires.

Au ministère des Transports, Sombo Amba Mveimani a été préféré à Jean Pierre Soh, tandis qu'au ministère de l'Administration Territoriale, Pierre Essomba, déjà en poste, a été re-nommé au même poste par ce décret du président.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter