Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 04Article 560207

General News of Friday, 4 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Etoudi: Chantal Biya fête ses 50 ans ce jour !

La Première Dame souffle sa 50ème bougie ce 4 décembre 2020.
Le palais de l’Unité devrait être en fête ce vendredi. Chantal Biya célèbre son 50e anniversaire. Un moment toujours particulier pour la Première Dame.

Les années précédentes, elle a fêté cet évènement aux côtés de Paul Biya, le Président de la République dont elle partage la vie depuis 26 ans, ainsi que des membres rapprochés de sa famille.

A l’occasion, le service de communication de la Présidence avait publié quelques clichés de la célébration. Tout porte à croire que le même rituel sera observé cette année.

Discrète depuis des mois, la mère de Junior et Brenda Biya a fait une apparition publique le 21 novembre dernier, à l’occasion de la 4ème étape de l’édition 2020 du Grand Prix cycliste qui porte son nom. Elle était apparue tout sourire aux côtés des coureurs et membres de la fédération camerounaise de cyclisme.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter