Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 592123

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Etamé Mayer veut ouvrir une chaîne de télé et confier la gestion à Remy Ngono

Quelques heures après son ‘direct’ dans lequel il a montré et démonté le reportage « mensonger et diffamatoire » diffusé par Vision 4 sur sa personne, J. Rémy Ngono reçoit une promesse de taille. Il s’agit de celle de l’ancien Lion Indomptable Etamé Mayer.

En effet, dans une sortie sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur d’Arsenal promet ouvrir une chaîne de télévision et confier la direction au journaliste.
« Monsieur J. Remy Ngono vous venez de me prouver une fois de plus que vous êtes un grand homme. J'ouvrirai moi-même une chaîne de télévision où vous serez Directeur Général » a-t-il déclaré.

Etamé Mayer a réagi après avoir vu la riposte de Remy Ngono face aux attaques médiatiques de Vision 4. Il tombe ainsi sous le charme de la qualité du travail qu’abat Rémy Ngono et qui lui vaut des attaques de la part de certains proches du régime de Yaoundé.

Une proposition, qui certainement fera plaisir au « Pape des dossiers noirs de samedi soir », se heurtera à la dure réalité qui est le fait que, réfugié en France, mais Rémy Ngono ne pourra pas rendre au Cameroun afin d’occupe ce poste.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter