Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 17Article 563114

Actualités Régionales of Thursday, 17 December 2020

Source: mediatudecmr.com

Est-Cameroun : un homme accusé d’adultère se voit couper le s3xe par son ami

Les faits ont eu lieu le mercredi 16 décembre 2020, dans la ville de Bertoua.

Un individu vivra désormais sans son précieux se’xe jusqu’au jour de sa mort. Ce dernier a passé un sale temps hier, mercredi 16 décembre. Il s’est vu couper son sexe par son ami. Le bourreau accuse sa victime d’entretenir des relations sex’uelles avec sa dulcinée.

Le pire s’est produit au moment où les deux hommes partageaient un pot dans un bar de la place, à en croire nos confrères de Radio Balafon. Une dispute est donc survenue entre eux. Au cours de ces éclats de voix, la victime aurait fait savoir à son interlocuteur « qu’il n’est pas assez homme pour éteindre le feu de sa femme ». Ce serait donc une façon de lui dire qu’il sort avec sa femme, selon l’entendement du bourreau.

Ces paroles ont poussé le mis en cause à aller saisir le couteau d’un vendeur installé au bord de la chaussée pour commettre son forfait devant une foule surprise et choquée.

Le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue sur le champ.

Quant à la victime, elle a été admise dans un centre hospitalier de la ville pour des soins. C’est une affaire à suivre !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter