Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 26Article 575983

General News of Friday, 26 February 2021

Source: camerouweb.com

Espoir Matomba répond enfin aux accusation de son ex directrice de campagne

Accusé d'être un escroc par son ancienne directrice de campagne, le premier secrétaire des PURS rompt enfin le silence pour répondre à son ex collaboratrice, à travers un long message sur sa page Facebook.



VOICI LA REPONSE DE SERGE ESPOIR MATOMBA

'Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose'. Que dire de cette citation de Francis Bacon, un philosophe anglais et pionnier de la pensée philosophique moderne, si ce n'est d'attirer l'attention de mes compatriotes sur la propagation des affirmations gratuites sur ma personne.
Nous devons agir en toute responsabilité. Car, ces débinages pourraient en réalité laisser entrevoir qu'un vaste système de corruption ou d'achat du doctorat est à l'œuvre au Cameroun.

Cela jette l'opprobre et le discrédit sur tous ceux qui ont obtenu ce type de diplômes avant , y compris ceux qui agitent de basses contrevérités sur la toile.
Les chroniques scandaleuses sur ma probité rejoignent d'autres affirmations mensongères d'une ancienne collaboratrice qui à force de dénoncer sans preuves ne manquera pas de se brûler au feu de la vérité.
Nul doute que je suis victime de graves délations. Mais, plus que jamais, si j'accède aux plus hautes responsabilités de l'État, je mettrai en avant pour chaque Camerounais, la présomption d'innocence, jusqu'à ce que la justice tranche.

Écouter ceux qui accusent sans preuves, c'est se rendre complice de l'Injustice. Là où il est plus difficile de distinguer entre travail, engagement militant et bénévolat, à fortiori quand il n y a pas contrat de travail, il ne saurait exister de polémique sur une quelconque rémunération.

J'invite par l'occasion les médias à plus de discernement dans le traitement de l'information qui leur parvient. Ne pas se laisser guider par l'immédiateté des émotions ou de la proximité professionnelle.
Mes chers compatriotes, ne vous laissez pas emporter par le nid douillet de la perfidie des ennemis du développement.
Soyez vigilants.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter