Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 26Article 523186

General News of Friday, 26 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Escroquerie sentimentale: Calixthe Beyala et la voiture de 30 millions de Samuel Ayolo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'affaire fait grand bruit sur la toile et attise la curisioté des internautes. Calixthe Beyala, la romancière qui est impliqué dans le procès Chouta jugé 'fallacieux' par les défeneurs des droits de l'Homme, se retrouve coincée dans une affaire sentimentale qui la lie au DCC d'Etoudi Samuel Ayolo Mvondo qui lui ferait des avances depuis 10 ans déjà.
.

Dans d'autres révélations de l'activiste N'zui Manto, dame Beyala qui entretenait des relations amoureuses en cachette avec le DCC, serait remise à l'ordre par la femme de Ayolo. Sous pression, ce dernier a mis fin à la relation seulement Calixte Beyala refuse de rendre la voiture Toyota CAMRY GL du DCC jusqu'à ce jour. Une voiture d'une voiture de près de 30 millions.

Voiture l'intégralité du post de l'activiste N'zui Manto

Dans cet échange tendu à bâtons rompus entre l'écrivaine Calixthe BEYALA et un certain Alain BELATE, tous deux proches du directeur du cabinet civil, Samuel MVONDO AYOLO, l'on entend Calixthe BEYALA affirmé qu'elle a eu une relation amoureuse qui a mal tourné avec SAM. Ce SAM renvoie sans doute aux initiatives du Directeur du Cabinet Civil, notamment S pour Samuel, A pour AYOLO et M pour MVONDO, ce qui forme SAM. Mme BEYALA affirme par ailleurs dans cet audio que Samuel lui fait des avances depuis 10 ans.

Dans l’échange, le nom du journaliste Jacky MOUAFFO de JMTV apparaît. Dans un entretien accordé à ce Journaliste par Alain BELATE, CE dernier ne s’est pas caché en affirmant que la romancière attisait le feu du tribalisme au Cameroun qu'elle s’est rangée du côté du pouvoir qu’elle a défendu bec et ongles à l’occasion des dernières crises pour des raisons pécuniaires. L'on remarque que Alain BELATE Parle avec assurance. Il accuse également la romancière d'avoir retenu par devers elle un véhicule d'une valeur de 25 millions de francs CFA. Lorsque nous savons que cette dame est prompt à ménacer d'enfermer quiconque parle d'elle d'une manière qu'elle n'apprécie pas, on se demande pourquoi elle n'intente pas un procès contre Alain BELATE qui dit détenir des éléments accablants sur elle.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter