Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547516

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Esclavage sexuel : Equinoxe Tv donne la parole au mari le plus détesté du moment

Accusé par sa femme d’avoir exercé des pratiques magico-anales sur elle pendant près de 10 ans, l’époux de MORAJANATOU exerce ce soir son droit de réponse dans une émission spéciale.



Une semaine après la diffusion de l’émission REGARD SOCIAL, avec pour thème « Mariage précoce et abus sexuel » Equinoxe Tv est accusée de diffamation. Le mis en cause souhaite exercer son droit de réponse.

Souvenez-vous, jeudi 1er octobre, la chaîne a donné la parole à une jeune fille qui témoigne avoir été victime de « 8 années d’esclavage sexuel », dès l’'ge de 13 ans, sous le toit de son mari.

Agée de 21 ans aujourd’hui, elle a témoigné avoir a été envoyée en mariage à l’'ge de 13 ans chez un homme de 50 et qui lui a fait 3 enfants. « Mon père a ruiné ma vie (…) Mon père me disait qu’il m’emmène à Douala chez son frère. Il mentait. » racontait-elle entre autres.

Des témoignages effrayants qui ont fait de grands bruits sur la toile. Faisant suite à cette émission du jeudi 1er octobre 2020, le mis en cause souhaite exercer son droit de réponse.

« En effet, j’estime que les propos tenus à mon encontre par mon épouse la nommée MORAJANATOU porte atteinte à mon honneur et comporte de nombreuses contrevérités. En conséquence, je vous saurais gré de bien vouloir me recevoir sur le plateau de votre émission afin que les deux versions soient confrontées et que la vérité jaillisse. » écrit-il.

« Profondément blessé dans ma dignité et surtout choqué par le caractère très subjectif et partial de votre émission de ce jour je vous prie de bien vouloir rétablir la vérité. Il y va de votre crédibilité. Il faut préciser que vous avez refusé de me recevoir dans votre local préférant me donner un numéro que j’appelle en vain. Je préfère croire que vous êtes encore une chaine crédible. », peut lire Médiatude dans cette lettre de Saibou Yakubu.

L’homme menace d’attaquer la chaine en justice. « A défaut je me réserve le droit d’intenter une action en justice contre votre télé pour diffamation.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter