Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 13Article 588853

General News of Tuesday, 13 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Ernesto Yene craint pour l’avenir de la jeunesse

Animateur socio-éducatif, il pense que les éléments de dépravations et déperditions de la jeunesse sont de plus en plus nombreux et sophistiqués. Lire en intégralité sa sortie.

Je suis animateur socio-éducatif depuis 15 ans !! Mais je dois avouer que la situation ou la surexposition de nos enfants et jeunes aux différents éléments de dépravations et déperditions sont de plus en plus nombreux et sophistiqués.

Seulement pour les drogues mon vocabulaire s'est mis à jour, les enfants de la rue c'est un laboratoire en la matière. Tenez par exemple !
- Tramol (Tramadol) - DiaZepan : comprimés entre 500 et 1000 FCFA disponible auprès des vendue de médicaments clandestins. Etat second garanti !
- la colle ( image) 300 FCFA perte du sens de l'orientation et trouble de perception.
- le Gué , chanvre indien , 100 F la dose ...permet de planer.
- le Thaï ...poudre jugée forte qui donne un courage et force surhumaine mais de courte de durée avec des effets secondaires (somnolence, diarrhée etc)
- le caillou, le Ngock sorte de pierre dont 3 g coûterait dans les 2 mille francs ! Il faut le brûler ou l'écraser et le sniffer ..rend brutale, violent...c'est apparemment le must !
Si vous avez des moyens pour actions prévues dans ce sens, je reste disponible.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter