Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 17Article 608647

Actualités of Saturday, 17 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Ernest Obama ridiculise la BAS et le MRC dans un éditorial au vitriol

Ernest Obama play videoErnest Obama

Ernest Obama se jouit de l'annulation de la manifestation de la BAS

• Il qualifie la manifestation de sans saveur

• Il loue la décision des autorités suisses



A travers un éditorial, Ernest Obama a chargé violement la BAS et la manifestation de ce 17 juillet, organisée contre Paul Biya.

Dans cet éditorial diffusé ce vendredi, le DG de Bnews se réjouit de l’annulation par les autorités suisses de la marche de la diaspora camerounaise. Selon lui, cette manifestation est une « manifestation de la honte » ou encore « un meeting sans objet et saveur » organisée par « des naufragés de l’immigration ». Elle viserait à détruire selon lui, l’image du Cameroun.

Dans cet éditorial, l’ancien poulain de Amougou Belinga accuse la BAS de ne plus être en capacité de gérer le monstre qu’il a fabriqué et qui subirait en silence les effets négatifs de leur mouvement. Il accuse aussi le MRC, qu’il qualifie de « petit parti politique » d’être parrain de la manifestation. « Ce n’est pas une petite chose enfantée par un petit parti politique qui peut ébranler la détermination du Paul Biya de diriger le Cameroun » affirme-t-il.

L’annulation supposée de cette manifestation par les autorités de Genève est un cuisant échec pour la BAS, jubile Ernest Obama dans son éditorial que nous vous proposons ci-dessous.

Rejoignez notre newsletter!