Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 19Article 476330

General News of Tuesday, 19 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Ernest Obama révèle (enfin) tout sur ses ambitions politiques

Ernest Obama aime son poste à la télé. En tout cas, pour le moment. Alors que certaines affichent le présentaient comme candidat du Mrc pour les municipales du 09 février prochain, le chef d’orchestre des dinosaures de Vision 4 est monté au créneau ce dimanche pour éteindre la rumeur.

« J'ai vu cette semaine sur la toile une affiche de moi comme candidat à la mairie de Baham. Je remercie ceux du MRC qui ont vu en moi un potentiel militant et un potentiel maire de Baham. J'aime bien la ville de Baham, mais je serai là-bas comme un camerounais visiteur », a lancé Ernest Obama.

Sur le plateau de Vision 4, le journaliste a profité de cette occasion pour faire une révélation sur ses ambitions futures. « Je n'ai pas encore d'ambition politique du moins comme élu local. Je vous donne RDV peut être dans 20 ans. » Dans quel rôle politique le verra-t-on ? Rendez-vous est pris dans 20 ans.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter