Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 13Article 555724

General News of Friday, 13 November 2020

Source: lebledparle.com

Ernest Obama nouveau conseiller en communication de Mekulu Mvondo

C’est ce que semble indiquer le journal Le Zenith dans un article publié le 9 novembre 2020. L’ancien directeur général de la télévision privée Vision4 serait le nouveau conseiller en Communication du directeur général de la Caisse nationale de Prévoyance sociale (Cnps).

Dans un article publié dans sa page 3, intitulé « péril sur la liberté de la presse : Un journaliste échappe à un lynchage à la CNPS », nous apprenons qu’Ernest Obama est le nouveau consultant en Communication du directeur général de cette structure, que dirige Alain Noêl Olivier Mekulu Mvondo Akam.

Rappelons qu’Ernest Obama débute sa carrière de journaliste à Radio Siantou comme stagiaire dans les rubriques de sports. Il va plus tard rejoindre Ariane TV la première télévision privée au Cameroun et y passera 5 ans, couvrant plusieurs événements sportifs tels que les CAN organisées en Angola et au Ghana.

Arrivé à Vision 4 en 2008, il crée des émissions de référence telles que Club d’élite, Décryptage, Tour D’Horizon, Dimanche des Lions, Passerelle et Africa News Week. Après avoir été Rédacteur en chef adjoint, rédacteur en chef, Directeur de l’information, il devient Directeur Général. Il est accusé de manquer à l'éthique du journalisme dans son traitement de l'information durant sa carrière dans cette chaine et sera limogé en fin juin 2020 par Jean-Pierre Amougou Belinga le PDG dont il était proche.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter