Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 26Article 558557

General News of Thursday, 26 November 2020

Source: Actu Cameroun

Ernest Obama dans les locaux de la Radio Tiemeni Siantou

L’ancien Directeur général de Vision et ex-employé de l’homme d’affaire Jean-Pierre Amougou Belinga a été reçu par le chef de chaîne de la Radio Tsemeni Siantou Éric Boniface Tchouakeu.
L’information a fuité par le chef de chaîne de la Radio Tsemeni Siantou Éric Boniface Tchouakeu, visiblement très heureux d’avoir eu un moment d’échanges avec l’ancien Directeur général de Vision 4 Ernest Obama, qui est passé hier dans le locaux du média qui l’emploie.

« J’ai reçu ce jour de ma posture de chef de chef de la Radio Tiémeni Siantou, Ernest Obama, qui m’a rendu visite de courtoisie et plus largement à la RTS qui a largement contribué à façonner sa personnalité médiatique ses déclarations », a écrit Éric Boniface Tchouakeu.

A en croire Éric Boniface Tchouakeu, Ernest Obama dont la dernière visite à la RTS remonte à huit années, a plutôt été ravi par les échanges qu’il a eus avec lui. Toutefois, celui-ci n’est pas entré dans les détails de ces échanges.

Rappelons que Ernest Obama a quitté le feu des projeteurs quand il a été licencié par l’homme d’affaire Jean-Pierre Amougou Belinga le président directeur général du Groupe L’Anecdote. Avant son licenciement, il a été relevé de ses fonctions de Directeur général de Vision 4. Le 8 juin 2020, il a été arrêté au siège du Groupe L’Anecdote par la gendarmerie à la suite d’une plainte de son désormais ex-employeur. Selon les reportages diffusés par la chaîne Vision 4 qu’il a dirigé, son ancien boss lui reprochait des faits de haute trahison et détournement d’argent.

Après quelques jours passé au Secrétariat d’Etat à la Défense, Ernest Obama a été remis en liberté.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter