Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 22Article 522295

General News of Monday, 22 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Ernest Obama: ce que ses anciens collègues lui reprochent


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Très grands amis hier, et avec qui ils ont fait la pluie et le beau temps sur les plateaux de Vision 4, il a fallut qu'Obama sous interpellé par la gendarmerie pour que ses anciens compagnons d'arme se donnent un plaisir pour le dévorer (du moins ce qui reste de leur ami hier Ernest) sur un plateaux télé, le même qu'ils ont partagé pendant des années. Voici pour vous, ce que ses anciens collègue pensent d'Obama


Parfait Ayissi

'Nous marquons un arrêt majeur sur l’affaire Ernest Obama qui a été interpellé, il est accusé de détournement de fonds pour ne prendre que ce chef d’accusation. Depuis un certain temps, ça va dans tous les sens au niveau de la toile, c’est plutôt le président du groupe L’Anecdote qui es présenté comme un démon, comme un méchant, de quoi s’agit-il en réalité ?'



Martial Owona

'Tout le monde a vu cette espèce de levée de bouclier sur les réseaux, levée de bouclier dans laquelle, on fait passer Amougou Belinga comme le diable personnifié qui s’en prend à un innocent...Par quelques bouts qu’on veuille bien prendre l’affaire Ernest Obama lorsqu’on connait le fond de la vérité, on conclut en disant un mot ; il s’agit de ce qu’on appelle : un parricide', soutient Martial Owona.



Francis Bonga

Pour le maître du 'Kongossa du jour', il convient de faire un distinguo entre l’homme et le journaliste car, 'les griefs qui sont posés contre lui, ne concernent pas la pratique du métier. 'Nous ne sommes là, ni dans la déontologie, ni dans l’éthique journalistique. Nous sommes là, dans des relations humaines… les chefs d’accusation sont suffisamment graves pour que le PDG puisse penser à une éventuel recul...J’ai réécouté le PDG dans une interview faite par M. Obama, où il a parlé de quatre maîtres mots : la compétence, la loyauté, la fidélité et la confiance. Voilà pour lui, les mots clés qui caractérisent les relations humaines...Il a dit qu’il préférait avoir un collaborateur incompétent mais loyal'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter