Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 20Article 514318

General News of Wednesday, 20 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Eric Chinje démolit Paul Biya et encense Maurice Kamto

Le contenu du passage du président de la République Paul Biya devant la nation camerounaise fait grincer les dents. Des voix, pas des moindre, s'élèvent pour critiquer le contenu du discours prononcé ce 19 mai 2020 par le "gérontocrate".

Après le journaliste Benjamin Zébazé qui estime que le discours est en retard de quatre mois et demi, c'est au tour de l'ancien présentateur de la CRTV, Eric chinje de démolir le locataire du palais d'Etoudi.

Dans un tweet, le journaliste a été intraitable. Exprimant sa déception en ce qui concerne le message, il s'interroge sur l'auteur de ces phrases. Pour lui, le message du leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), le Prof Maurice Kamto est beaucoup plus consistant que celui du président de la République, ce qui le pousse à déclarer que "le président Kamto du MRC a trouvé les mots justes".





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter