Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 02 26Article 494482

General News of Wednesday, 26 February 2020

Source: 237actu.com

Equinoxe TV: Alain Ottou menacé pour avoir donné la parole à Calibri Calibro

Le présentateur vedette de l’émission « Equinoxe Soir » serait victime de menaces depuis qu’il a donné la parole à Calibri Calibro.

« Le journaliste Ottou victime de menaces et intimidations au téléphone pour avoir donné la parole à Calibri Calibro », a écrit sur sa page Facebook, David Eboudou, activiste des droits de l’Homme et consultant à Equinoxe.


En effet, Calibri Calibro était en direct lundi soir depuis Paris dans l'émission « Equinoxe soir ». Le commandant en chef de la Brigade Anti-sardinards (BAS), est revenu sur le bref échange avec le Président Français, Emmanuel Macron, au salon de l'Agriculture à Paris samedi dernier. Un échange qui n’a duré que 5 minutes, mais qui a mis toute la république en ébullition.

Depuis lors, l'activiste Calibri Calibro qui est devenu l’homme à abattre par Yaoundé et ne cesse de recevoir des tirs croisés des membres du gouvernement. « Je viens d’écouter un exilé dans une télévision relaie des Entrepreneurs de la guerre hybride. Il soutient qu’il est entré clandestinement en France parce qu’il fuyait la misère au Cameroun! C’est un réfugié alimentaire et un paresseux parasite qui a abandonné l’or au Cameroun ne voulant pas travailler», s’est offusqué le ministre Jean De Dieu Momo. Dans une sortie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter