Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 05Article 586294

General News of Monday, 5 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Epuisé, Niat quitte malgré lui une réunion avec les sénateurs ce lundi

Niat Njifenji Marcel Niat Njifenji Marcel

Comme on pouvait s'y attendre, le président du Sénat qui a été reconduit dans ses fonctions il y a quelques jours ne tient plus. Même pas pour tenir une réunion d'à peine 1 heures.

Selon des informations qui parviennent à la rédaction de camerounweb, le vieux président du Sénat a perdu sa langue en plein séance de travail au Sénat.

'C’est très grave au Senat. Le président Niat âgé de 87 ans rencontrait des sénateurs ce jour. Cependant pendant la séance de travail, il a perdu son verbe et s’est mis à délirer. Ce qui sortait de sa bouche était incompréhensible par les autres sénateurs. Les travaux ont suspendus. Niat Njifendji vient de quitter le palais des congrès sous la pluie. Visiblement il ne va pas bien', informe une source.

Âgé de 86 ans et très malade depuis plusieurs années, Niat Njifenji Marcel va continuer à diriger le Cameroun pour les autres années à venir. Le vieillard originaire du département du Ndé dans la région de l'Ouest Cameroun, avait été reconduit avec un score de 88 voix contre 10 bulletins nuls, sur un total de 100 sénateurs où le Rassemblement démocratique du peuple camerounais ( Rdpc) est détenteur d'une écrasante majorité. Il occupe ce poste depuis la création du sénat il y a sept ans.

Niat Njifenji Marcel est incapable de marcher. Il traine les pieds au sol, et est régulièrement en évacuation sanitaire à Paris en France où il a déjà été annoncé plusieurs fois mort par les réseaux sociaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter