Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 17Article 556348

General News of Tuesday, 17 November 2020

Source: camerounliberty.net

Epervier: une affaire de plus de 10 milliards éclabousse le ministre Djoumessi

Nganou Djoumessi vient de lancer un nouvel appel d’offre dont l’odeur de corruption Nganou Djoumessi vient de lancer un nouvel appel d’offre dont l’odeur de corruption

Cameroun Liberty parlait il y a moins d’un an du scandale interplanétaire qui devait mettre à nu la gestion du projet routier Batchenga-Ntui-Yoko-Lena-Tibati
Plusieurs lots dont celui de Ntui-Mankin avaient été attribués à une entreprise portugaise qui en réalité n’était qu’une prête-nom et dont les bureaux étaient logés dans l’immeuble du ministre au quartier Golf à Yaoundé.

Trois ans après le démarrage des travaux, l’Entreprise Elovolution n’a fait venir au Cameroun aucun engin de BTP, sur leur site selon des témoins, c’était des vieux engins du Matgenie .Conséquence, plus de 10 milliards encaissés sur ce projet long de 96,7 km pour à peine 02% de taux de réalisation.

Nganou Djoumessi vient de lancer un nouvel appel d’offre dont l’odeur de corruption a donné la nausée même à Talba Malla, ministre délégué à la présidence chargé des marchés publics, un autre qui a montré ses couleurs à la SONARA .Talba Malla dit NON à Djoumessi pour ce nouvel appel d’offre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter