Actualités Régionales of Thursday, 7 January 2021
Source: Le TGV de l'info
Après de multiples assurances du ministre de l'habitat, Ketcha Courtes et du maire de la localité Augustin Bala, la route qui traverse le quartier Nkolmesseng n'a pas toujours été revêtue de bitume.
Pourtant, en septembre 2020 comme, la Banque mondiale avait débloqué 12 milliards pour les travaux de bitumage des 6, 8 kilomètres de cette route pour sortir les populations de l'impasse.
Les fonds évoqués supra etaient réservés aux des travaux de terrassement, de chaussée et revêtement (pour un profil type 2 mètres de trottoir 2x2 voies de chaussée), de construction des ouvrages d’assainissement, signalisation et sécurité, d’éclairage public, d’aménagement connexes et mesure des impacts environnementaux et sociaux.
Jusqu'ici, les populations sont sans nouvelles...
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.