Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 15Article 562460

General News of Tuesday, 15 December 2020

Source: camerounliberty.net

Epervier: menacé, Dr Malachie fait pondre un communiqué par l'OMS pour féliciter Biya

Trois jours après le lancement de la pétition demandant les comptes sur la gestion des fonds Covid, comme par hasard les voleurs pondent une note du chef d'agence oms Europe félicitant Biya

Exactement 16 véhicules médicalisées encore appelée ambulances ont été payé et jamais livrés depuis bientôt six mois par le ministre Manaouda Malachie dans le cadre de la lutte contre la COVID 19.Une seule entreprise, Mediline Medical Cameroon S.A. a raflé les marchés pour près de 7.440.000.000 FCFA.
Des sources crédibles affirment que cette entreprise qui serait un prête nom Sud Koreen appartenant a un camerounais originaire du Grand nord ancien consul de Corée, ce dernier serait en réalité le propriétaire de l’immeuble abritant la structure, en plus d’être celui qui aurait vendu sa résidence de Bastos au ministre de la santé.

Le monde entier découvre cette société après le déclenchement de la pandémie du corona, le Cameroun étant le seul pays au monde ou cette entreprise opère. Quel génie diabolique !

Rappelons qu’elle est parmi les structures choisies pour le projet d’assurance maladie universelle de 1300 milliards de FCFA.

Voilà un exemple de crime financier du régime qui a ignoré les souffrances des populations malgré les centaines de milliards d’aides venus de l’extérieure.

Et comme ils savent bien le faire, comme par Hazard, les courtisans nous pondent un texte ans lequel le chef d’Agence Europe de l’OMS félicite Paul Biya pour la gestion du COVID .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter