Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 22Article 486370

General News of Wednesday, 22 January 2020

Source: www.camerounweb.com

Epervier: le délégué du gouvernement de Limbé I bientôt à Kondengui

Des informations de sources concordantes indiquent que le délégué du gouvernement au conseil municipal de Limbé, Andrew Motanga Monjimba, l'ancien secrétaire général, Charles Arrey Nkongho, le trésorier Chindong et l’homme d’affaires Bob Diddy, ont été convoqués devant le tribunal criminel spécial de Yaoundé.

Ils devront comparaître devant le tribunal le 5 février 2020.

Les mêmes sources affirment qu’ils sont accusés de détournement de fonds publics impliquant plus de 9 milliards de Francs CFA sur une période de 11 ans.

Cette convocation intervient quelques semaines après un rapport de la CONAC qui cite le délégué gouvernemental dans le détournement de plus de neuf milliards.

Leur convocation interviendra quatre jours avant les élections au cours desquelles Motanga devrait se présenter à la tête de la liste RDPC du Conseil Limbé I

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter