Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 07Article 586891

General News of Wednesday, 7 April 2021

Source: cameroun24.net

Epervier : l'étau se resserre autour de Manaouda Malachie

Dans une lettre signée le 29 mars dernier du Secrétaire Général de la Présidence de la République, adressée au ministre en charge du Contrôle Supérieur de l'Etat, que cameroun24 a pu consulter, Ferninand NGOH NGOH, dit répercuter les hautes instructions de l'Etat.

En réalité, le Cameroun est encours de négociation d'un nouveau programme financier avec le FMI, qui pose parmi ces conditions le résultats de l'Audit des fonds Covid-19 qu'elle a octroyé au Cameroun, dont les gestion opaque a été dénoncé, notamment pas le député de l'opposition, Jean Michel NINTCHEU, qui accuse le ministre de la Santé de détournement massif des ces fonds.

Pour d'autres le MINSANTE, Malachie MANAOUDA serait victime d'une cabale du SGPR qui manœuvre pour sa sortie du gouvernement.

Dans l'opinion cependant la fameuse affaire de 4000 sacs de riz parfumés détournés du donateur Orca, reste en travers des gorges qui continuent de crier justice.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter