Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 29Article 570046

General News of Friday, 29 January 2021

Source: 237actu.com

Epervier: Paul Biya ordonne l’arrêt des poursuites contre Basile Atangana Kouna

Atangana Kouna Atangana Kouna

Après la restitution du corps du délit, l'ex membre du gouvernement va bénéficier d'un abandon des charges qui pèsent contre lui dans l’ affaire Camwater.

En effet, dans un document confidentiel qui a fuité sur les réseaux sociaux, Ferdinand Ngo Ngo, Ministre d’Etat, secrétaire général à la Présidence de la République, répercute les hautes directives du Chef de l’Etat, au Ministre d’Etat, Ministre de la justice, Garde des Sceaux, pour l’arrêt des poursuites engagées contre Basile Atanga Kouna, ancien Ministre de l’Eau et de l’Energie.

Dans le même document signé le 2 decembre 2020, il est indiqué au Garde des Sceaux, d’en informer le Président du Tribunal Criminel Spécial, le Procureur Général près dudit Tribunal, et le Ministre des Finances, en vue de la mise en œuvre des modalités pratiques de reversement au Trésor Public du corps du délit, cantonné dans les comptes bancaire de Basile Atangana Kouna.

Arret des poursuites contre Atangana Kouna

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter