Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 24Article 582877

General News of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Enterrement de Eric Kingué: grosse bagarre entre la population et la police à Penja

Les informations qui nous reviennent actuellement de Njombé-Penja ne sont pas rassurantes. L'enterrement de Paul Eric Kingué est semé de troubles provoqués par les altercations entre les proches du défunt et la police lorsque sa dépouille est entrée dans la ville.

A en croire les sources, le désordre s'est produit lorsque la police a refusé de sortir le corps pour le placer dans son domicile D'après les policiers, cette manière que veulent les habitants ne respectent pas les mesures barrières. Mais la population qui cv(ontinue de pleurer son maire exige qu'il soit exposé à la maison. Les policiers étaient donc obligés d'utiliser la force en lancant des gaz lacrymogènes.

Les forces de l'ordre ont fini par avoir l'avantage sur la situation et ont donc escorté la dépouille dee Eric Kingué au cimetière.





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter