Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 17Article 521338

General News of Wednesday, 17 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Enseignement supérieur: l'Etat veut-il supprimer le BTS?


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les programmes de formation du cycle de Brevet de Technicien Supérieur (BTS) ont été passés au scanner ce mercredi 17 juin 2020. C’était au cours d’une rencontre présidée par le Pr. Dieudonné Pegnyemb, Directeur des Accréditations Universitaires et de la Qualité, et représentant du Ministre d’Etat, Ministre de l’Enseignement Supérieur.

L’objectif de ces assises qui mettaient autour de la table les promoteurs des Instituts Privés d’Enseignement Supérieur (IPES) et les responsables du MINESUP est d’améliorer les programmes nationaux de BTS existants, afin de booster le rendement interne et externe des Institutions de l’Enseignement Supérieur au Cameroun.

Le but est de rendre les titulaires de ce diplôme plus compétitifs sur le marché de l’emploi. Télécharger le Discours du Ministre d’Etat

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter