Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 06Article 510694

General News of Wednesday, 6 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Enseignement supérieur: Paul Biya paye leurs primes de recherche aux enseignants

Le chef de l'Etat camerounais a ordonné il y a quelques semaines le payement des primes de recherches aux enseignants des universités du Cameroun.

Les payements ont commencé depuis deux semaines, mais il semble que beaucoup de chercheurs ne sont pas encore au courant que les allocations sont effectivement payées.

'Le Ministre d'Etat, Ministre de l'Enseignement Supérieur a l'honneur de rappeler aux Enseignants-chercheurs en service dans les huit (08) Universités d'Etat que, suite à la mise à disposition des fonds par le Ministre des Finances, les opérations de paiement de l'allocation relative au compte d'affectation spéciale pour la modernisation de la recherche universitaire, créé par le Chef de l'Etat le 08 avril 2009, et correspondant au 1er trimestre de l'exercice 2020, ont lieu depuis le jeudi 23 avril 2020', a fait savoir le ministère de l'Enseignement supérieur dans un communiqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter