General News of Wednesday, 8 July 2020
Source: camerounweb
Les langues se délient depuis le début de cette farouche guerre entre l'hommes d'affaire Amougou Belinga et certains poids lourds du régime Biya essentiellement Béti.
Cette guéguerre révèle le véritable visage de ce régime qui, peu à peu, montre ses failles.
De l'enrichissement illicite sur le dos de l’Etat en passant par le trafic d’influence, le blanchiment d’argent et le trafics en tout genre , le nom de plusieurs personnalités revient sur les lèvres des activistes camerounais basés à l'étranger. C'est le cas Max Senior qui vient de dresser la liste des barons du RDPC accusés d'être en complicité avec Jean Pierre Amougou Belinga.
Camerounweb vous propose l'intégralité de ses révélations
Enrichissement illicite sur le dos de l’Etat, trafic d’influence blanchiment d’argent et trafics en tout genre plusieurs hauts gradés de l’armée seraient également impliqués mais nous n’avons pas encore les noms.
Posez-vous la question de savoir pourquoi des fonctionnaires de polices payés par l’argent du contribuable étaient devenus des vigiles d’Amougou Belinga.
Tenez-vous tranquille ce réseau brasse des milliers de milliards sur le dos de l’Etat, sur le dos du peuple camerounais. Vous comprenez donc ici l'arrogance d’Amougou le gars sait qu'il a la République dans sa poche et s’ils font chier le gars va tout verser dehors que waaaaaaaaaah.
LES COMPLICES
Ma’a Chantou
Tsimi Evouna
Mbarga Nguele
Motta Ze Louis Paul
Atanga Nji
Mvondo Ayolo
Ngo Ngo Ferdinand
Grégoire Owona
Fame Ndongo
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.