Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 04Article 553789

General News of Wednesday, 4 November 2020

Source: coupsfrancs.com

Enlèvement des enseignants à Kumbo : l’armée (encore) accusée

Selon des informations de la journaliste Mimi Mefo, tous les enseignants du presbyterian school of Kumbo ont été kidnappés ce jour dans le Bord-ouest du Cameroun. Aucune revendication n’est encore disponible sur ce kidnapping. « Les hommes armés n’ont pris que les enseignants de l’école et ont demandé aux élèves de rentrer chez eux pour ne plus jamais retourner à l’école » a confié un témoin à Mimi mefo info.


Le Kidnapping de ces enseignants intervient une semaine après la tuerie de 7 enfants dans une école à Kumba. Le presbyterian school of Kumbo dans la division de Bui était victime depuis plusieurs jours déjà de menaces de la part des combattants séparatistes qui exigeaient une fermeture l’école.
Ces attaques dirigées contre les écoles dans les régions anglophones du Cameroun remettent sérieusement en question la sécurité des écoles dans ces deux régions du Cameroun qui sortent de trois années blanches. Selon le web journaliste Michel Biem Tong, un gendarme serait impliqué dans ce nouvel enlèvement.
Lisons:
De sources certes officieuses mais bien informées au sein des services de sécurité camerounais, un gendarme en service à BAMENDA est impliqué dans l’enlèvement, il y a quelques heures, d’élèves et d’enseignants dans un établissement scolaire confessionnel à Kumbo, dans le département du Bui, région du Nord-Ouest.


Cet enlèvement a donc tout l’air d’une opération commanditée par le sommet de l’Etat du Cameroun dans le but désespéré de dresser l’opinion internationale contre les indépendantistes anglophones. Le Cameroun est dirigé par de véritables pervers invétérés.


Après avoir été pris la main dans le sac dans les massacres de Kumba, le régime voyou de Yaoundé, qui ne s’avoue jamais vaincu, croit encore pouvoir rouler la communauté internationale dans la farine en peignant le mouvement indépendantiste anglophone comme un mouvement terroriste. Malheureusement pour lui, c’est peine perdue car ce pouvoir criminel et mafieux ne peut plus convaincre personne car ayant une réputation mondiale d’association criminelle et mafieuse.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter