Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 05Article 532375

General News of Wednesday, 5 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Enlèvement de Sismondi Bitchoka : réplique salée du journaliste au démenti de Réné Sadi

Sismondi Barlev Bitchoka n'a pas tardé à repondre au démenti du Mincom suite aux accusatiions du journaliste à son encontre.

Dans une nouvelle sortie il y'a quelques instants, Sismondi Barlev Bitchoka accuse Réné Sadi d'être "un menteur". "C'est un gros menteur, et je le dis avec des preuves" écrit le journaliste qui soutient avec véhémence avoir été enlevé puis humilié dans le bureau du ministre.

Ce lundi 3 août, Sismondi Barlev Bitchoka avait été enlevé puis interrogé dans les locaux de la Délégation Générale à la sûreté nationale. "Réné Sadi m’a fait déshabiller dans son bureau" avait alors déclaré le journaliste suite à cette arrestation.

Face à cette accusation, le Mincon a dans une sortie, nié son implication dans cette arrestation de Sismondi Barlev Bitchoka. "Je demande à SADI de faire regarder ses vidéos de sécurité ce soir là entre 17h et 20h30" écrit le journaliste dans sa réplique que nous vous proposons ci-dessous.

" RENE EMMANUEL SADI EST UN MENTEUR !
Il y a des mots que mon éducation m'interdit d'utiliser pour parler des personnes âgées. Mais face à un certains nombre d'attitudes, je suis obligé.
dans sa mise au point publiée hier, le ministre de la communication écrit "Contrairement aux allégations mensongères diffusées par un journaliste, le MINCOM n'a jamais récu quelque milliards que ce soit; ...ni ce journaliste, ni ses enfants , nul n' a fait l'objet de maltraitance , encore moins de sequestration dans le cabinet du Ministre de la communication"

Je suis désolé de le dire, mais Monsieur SADI EMMANUEL est un menteur! c'est un gros menteur, et je le dis avec des preuves. tous les cabinets et bureaux des ministres ont des cameras de sécurité. alors, je demande à SADI de faire regarder ses vidéos de sécurité ce soir là entre 17h et 20h30.
JE DIS BIEN DE SON BUREAU !!

Avec une telle attitude, je vous laisse imaginer, si j'avais été tué ce soir là avec mes enfants, on aurait dit que je ne suis même pas passé là bas ! vous voyez comment des assassins peuvent faire disparaître les gens?
si ce monsieur a peur de Dieu, un petit peu, qu'il nous montre les vidéos de son bureau ce jour là."

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter