Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 591895

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Eneo se plie aux injonctions de l'Arsel

Le distributeur du courant électrique a répondu avant sous la huitaine aux exigences du régulateur de secteur de l’électricité qui lui imposait de respecter les lois qui régissent ce secteur.

C’est donc fait Eneo s’est finalement plié aux exigences de l’Arsel. Selon le directeur général de l'agence de régulation du secteur de l'électricité (arsel), jean pascal nkou, contacté par nos confreres de la télévision panafricaine ctv Afrique, " l’Arsel a reçu une suite favorable des réquisitions faites à Eneo et les concertations se poursuivent ".

En effet, dans une correspondance du Dg de l'Arsel, Jean Pascal Nkou indiquait qu’ « en application des dispositions de l'article 97 de la loi n°2011/022 du 14 décembre 2011, régissant le secteur de l'électricité, l'agence de régulation du secteur de l'électricité, mettait en demeure l'entreprise camerounaise de distribution de l'électricité, Eneo , de s'exécuter sous huitaine , sans préjudice des sanctions pécuniaires et administratives . entre autres, le respect de l'article 13 du règlement du service de l'électricité définissant les actes constitutifs de fraude; l'utilisation des compteurs témoins ... »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter