Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 10 31Article 475026

General News of Thursday, 31 October 2019

Source: 237actu.com

En vacances à Dubaï, Brenda Biya affole la toile avec de nouvelles photos


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Sur ces photos, Brenda Biya exhibe fièrement sa vie princière, et se la coule douce dans une grande ville au bord du Golfe Persique, vraisemblablement à Dubaï. Habillée en marque italienne Gucci, Brenda est assise sur un voiture de luxe par excellence.








Pourtant dans son pays, la majorité de la population vit dans l’extrême pauvreté avec une famine accrue. Des photos publiées alors que Bafoussam compte encore ses morts, suite à la grande catastrophe qui vient de frapper Gouache.

En quelques minutes, les photo se sont rependues comme une trainée de poussière sur le réseau social Facebook et Instagram. Les commentaires vont bon train.




Ce n'est pas la première fois que Brenda Biya fait le buzz, Elle s’est présentée une fois encore au public à travers une photo où elle embrassait un jeune homme. Un cliché devenu viral sur les réseaux sociaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter