Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 08Article 525874

General News of Wednesday, 8 July 2020

Source: www.camerounweb.com

En pleine crise, Vision 4 fait une descente spectaculaire dans le village d'Amougou Belinga


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Engouffré dans une guerre entre certains barons du régime Biya suite à sa déclaration jugée "insultante" à l'égard du peuple Béti, Le magnat de la presse camerounaise et par ailleurs homme d'affaires d'envergure internationale Jean-Pierre Amougou Belinga vient de recevoir le soutien des habitants de son village natal.

Dans un reportage réalisé par sa chaine de télévision Vision 4 à Koumadja dans la commune de Bankomo, on peut découvrir une kyrielle d'œuvres réalisées par le sieur Amougou Belinga pour le développement du milieu. Ces réalisations ne laissent insensibles les bénéficiaires qui, au micro de nos confrères, louent la générosité de leur "Zomloo des Zomloo" (le guide des dépositaires de la connaissance ancestrale).

A ces réalisations, s'ajoutent ses biens personnels qui s'étendent à perte de vue. REPORTAGE.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter