Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 06Article 560615

General News of Sunday, 6 December 2020

Source: Actu Cameroun

'En ma qualité de chef j’ai accompli mon devoir. Vive Paul Biya'

Membre du bureau politique du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) et par ailleurs chef rationnel, via un post sur sa page Facebook, il dit toute sa fierté d’avoir pris part aux élections régionales de ce dimanche 6 décembre 2020.

« En ma qualité de Chef traditionnel de la localité de Bona’Anja Siga Bonjo, Canton Wouri-Bwélé, j’ai accompli mon devoir de Grand Électeur au Collège des Chefs autochtones du département du Nkam, à l’élection des Conseillers régionaux du Littoral, ce matin au bureau de vote du Lycée technique de Yabassi », a écrit le Pr Narcisse Mouelle Kombi, ce dimanche 6 décembre 2020 sur sa page Facebook.


Pour lui, cette élection historique du 06 décembre 2020 constitue une avancée significative dans le processus de décentralisation de notre pays, un acquis à l’actif de la politique du Renouveau. « Vive la Décentralisation. Vive la Démocratie. Vive la République. Vive le Cameroun qui avance sous le Leadership éclairé du Chef de l’Etat Son Excellence Paul Biya », conclut le ministre de Paul Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter