Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 02Article 502714

General News of Thursday, 2 April 2020

Source: lebledparle.com

En détresse respiratoire à Douala, cette dame interpelle le ministre de la Santé

Madame Diane Ngo Mbong âgée de 34 ans est en état de détresse à Douala, capitale politique du Cameroun. Internée dans une clinique depuis le 26 mars pour soupçon de Covid-19, son état de santé se dégrade progressivement du fait de la mauvaise prise en charge et crie à l’aide.

C’est à travers son compte twitter que la que Diane Ngo Mbong : « Monsieur le ministre. Je suis une jeune dame de 34 ans confinée dans une clinique à Douala plus précisément Clinique des Poitiers depuis le 26 mars 2020 pour soupçon de COVID 19. On m'a fait un prélèvement dans la journée du 27 mars 2020 et jusqu'à ce jour on n'a pas de résultats », se lamente-t-elle, visiblement dans l’affolement.

Outre les résultats qui sont toujours indisponibles depuis 4 jours, elle soutient que sa respiration s’effondre progressivement. La formation sanitaire dans laquelle elle se trouve n’ayant pas le matériel.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter