Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 06Article 606490

Actualités of Tuesday, 6 July 2021

Source: www.camerounweb.com

En attendant sa nomination, Bruno Bidjang aménage dans une villa de luxe à Ngousso

Ce décret pourrait tomber dans les prochains jours Ce décret pourrait tomber dans les prochains jours

Bruno Bidjang pourrait être nommé directeur général de Vision 4 dans les prochains jours.

C’est pourquoi, il vient d’aménager dans une villa au quartier Ngousso à Yaoundé.

L’actuel rédacteur en chef de Vision 4 veut déjà se mettre dans la peau d’un directeur général.

Bruno Bidjang n’attend plus que son décret de nomination au poste de directeur général de la chaîne de télévision Vision 4. Selon plusieurs sources, ce décret pourrait tomber dans les prochains jours. Pour mieux se préparer à cette nomination, le rédacteur en chef de la chaîne panafricaine vient d’aménager dans une villa au quartier Ngousso à Yaoundé. Selon nos informateurs, la villa aurait été payée 3 ans à l’avance à raison de 200.000 francs CFA. Nos sources affirment que cet argent aurait été débloqué par le groupe l’anecdote et payé par virement via la microfinance Vision finance appartenant à l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga. En plus du loyer qui entrera dans son contrat, Bruno Bidjang devrait aussi attendre une prime qui pourrait avoisiner 10 millions. De quoi faire une layette de rêve à sa conjointe Yvanna Essomba qui attend un enfant.

Parcours

C’est vers les années 2015 que Bruno Bidjang intègre le groupe l’Anecdote par le biais de son père François Bikoro, ancien journaliste à Vision4. Il est vite coopté par Ernest Obama qui le considère comme son fils. Il recevra une formation sur tas à la Ernest Obama et deviendra un tireur à gage, tels que le démontrent plusieurs reportages qu’il a signés à Vision 4. Les relations avec son protégé vont vite se détériorer à cause des liens étroits que Bruno Bidjang entretenaient déjà avec Jean Pierre Amougou Belinga.

En 2020, il jouera un grand rôle pour que le journaliste Ernest Obama sorte par la plus petite porte du Groupe de médias qu’il aura servi pendant plusieurs années. C’est d’ailleurs Bruno Bidjang qui réalisera le reportage humiliant contre Ernest Obama son ancien directeur général, au lendemain de son arrestation.

Rejoignez notre newsletter!