Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 03Article 553750

General News of Tuesday, 3 November 2020

Source: Le TGV de l'info

Emprisonnement de son fils en France: Grégoire Owona recadre sèchement Rémy Ngono

Le samedi 24 octobre dernier, le jour où le massacre de Kumba a été perpétré au NOSO, Rémy Ngono dans un direct facebook a fait des révélations sur le ministre Grégoire Owona et son fils qui serait jeté en France. Ayant eu vent de ces déclarations, le ministre Owona a répondu au journaliste sportif dont voici la teneur.

L'intégralité des propos du ministre Grégoire Owona

Le célèbre spécialiste en mensonges sur le Cameroun, J. Remy NGONO vient encore, par soucis de buzz, de raconter dans une vidéo une lugubre affaire inventée ayant entrainé « l’arrestation du fils du Ministre camerounais OWONA Grégoire.

Guillaume OWONA NDI, fils du Ministre est en prison depuis la semaine dernière à Toulouse », a martelé le célèbre journaliste pendant un bon quart d’heure.
Je voudrais dire à tous que je n’ai pas un fils en prison, ni même un neveu, ni à Toulouse ni ailleurs en France.

Aucun de mes enfants ne porte ce nom. Tous mes enfants vaquent sereinement à leurs occupations et m’ont cependant demandé, comme tous ceux qui me connaissent personnellement, à la vue de la vidéo si ce monsieur est vraiment journaliste.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter