Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 18Article 580903

General News of Thursday, 18 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Empoisonnement de Hubert Atéba: Calibri Calibro fait une étonnante déclaration

Calibri Calibro s'est à la suite du président du MRC, prononcé sur l'affaire d'empoisonnement de Hubert Atéba. Ce dernier a accusé publiquement le ministre Motazé de l'avoir empoisonné.

Selon Calibri Calibro, il faudrait prendre au sérieux l'alerte lancée par l'acteur politique.

'À propos de Hubert Ateba je disais hier que nous ne devons pas dire tu vas lire l'heure ou c'est entre vous ce qui est important et que nous devons prendre au sérieux ce sont ses dénonciations ses paroles', écrit l'activiste.

'Et tous ceux qui viendront personne ne doit interdire à un citoyen camerounais ou à qui que ce soit de prendre le train de la Renaissance et chacun est libre de monter dans ce train quand il voudra', ajoute-t-il.

De son vrai nom Thiam Abdoulaye, Calibri Calibro est un activiste Franco Camerounais vivant en France. Il est Fondateur de la Brigade Anti-Sardinards (B.A.S). Il s'est plusieurs fois illustré sur la toile à travers des actions perpétrées, dans le but de faire chasser Paul Biya du pouvoir au Cameroun.

Il y a quelques jours, lui et quelques Camerounais de la diaspora ont envahi le siège de standard Chartered Bank en France pour demander aux responsables de cette banque de ne prêter aucun franc au Cameroun pour les travaux de finition du stade d'Olembe.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter