Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 16Article 513421

General News of Saturday, 16 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Emmanuel Chatué, le PDG de Canal 2 international refuse de payer le loyer de la maison qu'il loue depuis 7 ans


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Note de la Rédaction
La fille du propriétaire de l'immeuble querellé a exercé son droit de réponse suite à la publication de cet article. Cliquez ici pour le lire


Selon des informations qui nous parviennent de sources auxquelles nous accordons du crédit, le Président Directeur Général de la chaîne de télévision Canal 2 international refuserait de payer le loyer de la maison qu'il loue depuis 7 ans.

Selon le propriétaire de la maison M. Prince Charles Abi Enonchong, Emmanuel Chatué ne l'a plus payé son loyer et n'a pas l'intention de le faire. A suivre le récit du propriétaire (M. Enonchong), l'affaire a été amenée auprès des autorités judiciaires. Mais le puissant PDG n'a pas été inquiété.

En d'autres termes, l'affaire est restée sans suites. Pie, le dossier aurait été confisqué par le procureur qui n'a plus donné de suite depuis des années, malgré les démarches du propriétaire de la maison qui lutte toujours pour avoir gain de cause.

M. Enonchong veut bien-sure que son locataire lui paye les 150 millions CFA que représentent les 7 années de loyers impayés. Mais ce qui lui est plus important, c'est que le PDG de Canal 2 international soit expulsé de sa maison. Ce qui semble très difficile pour le moment.
Nous reviendront bientôt sur l'affaire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter