Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 05Article 586270

General News of Monday, 5 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Ellie Smith glorifie Christian Tumi

il a rendu un vibrant hommage à Christian Tumi il a rendu un vibrant hommage à Christian Tumi

Invité de l’émission ABK live, sur les ondes de la radio éponyme, le journaliste, secrétaire générale de ''AGC'' Anglophone General Conference a fait un témoignage de l’ancien archevêque de Douala qui a fait tache d’huile.

Les hommages pleuvent depuis la disparition de Christian Tumi , archevêque émérite de Douala. Invité de l’émission ABK live, sur les ondes de la radio éponyme, le journaliste, secrétaire générale de ''AGC'' Anglophone General Conference a fait un témoignage qui avait l’air d’une éloge à l’endroit du défunt prélat. « Le cardinal Christian TUMI était extrêmement tolérant. Quel que soit ce que vous faisiez, il ne vous en voulait pas. Quand il a été kidnappé, alors qu'on en voulait aux ambazoniens, il nous a dit laissez-les, ce sont les enfants de Dieu », a –t-il indiqué en direct de l’émission.

A en croire celui qui a été proche du Cardinal du moins pour ces dernier moments sur terre, « Christian Tumi ne gardait pas rancune, il aimait les gens. C'est une perte énorme pour nous tous. Il nous a appris le pardon », a-t-il conclu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter