Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 04Article 571309

Sports News of Thursday, 4 February 2021

Source: cameroun24.net

Eliminations de Lions A': Abdouraman Babba exige une sévère punitions des auteurs

Après la déculottée des Lions indomptables A’ en démi-finale du Chan 2020, face au Maroc, les acteurs de premier plan du football camerounais demandent des comptes.


L'un des premiers à s'exprimer est Abdouraman Hamadou Babba, qui pointe du doigt l'absence de championnat de Ligue 1, qui n'a pas permis une bonne préparation de l'équipe.

Pour lui, les auteurs de ce blocage doivent être identifiés et punis :

"Je tiens à saluer le parcours honorable des Lions Indomptables A’ qui ont pu intégrer le dernier carré de la compétition malgré les entraves multiples, notamment le blocage du championnat de Ligue 1 par la FECAFOOT avec la complicité d’un petit groupe de dirigeants de clubs.

Il est absolument vital pour notre football que les responsables de ce blocage soient clairement identifiés et punis conformément aux statuts et règlements de la FECAFOOT.", a écrit Abdouraman Babba.

Les Lions indomptables joueront le match de classement samedi 6 février prochain, au stade de Japoma à Douala.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter