Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 08Article 540106

General News of Tuesday, 8 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Elimbi Lomé pris en flagrant délit de mensonge sur un plateau de télé (VIDÉO)

Abel Elimbi Lobé était sur LTM dans un débat. Comme il l'a promis, M. Lobé était bel et bien présent sur le plateau.

Plusieurs déclarations du grand détracteur du MRC ont été recadrées par son interlocuteur qui l'a traité à plusieurs reprises de mensonge en mondovision.


sans emploi et sans abri


Mathias Kameni du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (Mrc) a révélé en mondovision, qu’Abel Elimbi Lobe n’a pas de travail et vit sous le toit de sa belle-mère. Le militant du Mrc a promis à son compatriote un terrain et du travail si Maurice Kamto prenait un jour le pouvoir au Cameroun.

Abel Elimbi est le promoteur de la plateforme Kawtal, en a manifestement après les Bamilékés. Il a été candidat à la députation à Wouri-Est sous la bannière du Mouvement des Ecologistes Camerounais (Mec). L’ancien conseiller municipal du Sdf s’est taillé la réputation d’adversaire farouche du Professeur Maurice Kamto. Sa mission principale est de faire disparaître le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun du paysage politique.

Abel Elimbi Lobe a toujours soutenu que l’échec de l’opposition camerounaise vient du leader du Mrc et son chef Maurice Kamto. Pour lui, Maurice Kamto est venu éloigner les opposants au régime de Paul Biya de la mise en place d’une stratégie cohérente. Le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun sape la dynamique du changement que le peuple attend depuis de longues années.


Vidéo de son passage sur LTM

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter