Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 22Article 486271

General News of Wednesday, 22 January 2020

Source: lebledparle.com

Elections sous tension: Espoir Matomba provoque les partisans du boycott

Le fondateur du cabinet d’étude et de viabilisation de projets et d’import-export, Espoir LDA, dans un message sur sa page Twitter s’est montré préoccupé par l’état de nos villes : « Nous sommes tous camerounais, nous avons une profonde préoccupation pour le développement de nos villes. Aucune menace ne nous fera reculer », a-t-il tweeté.

Un discours que les Camerounais semblent partager au regard des réactions qui ont suivi son post. Vu les multiples enjeux autour de ces élections, Serge Espoir Matomba saura-t-il se démarquer dans autre essai après sa sortie infructueuse à la présidentielle d’octobre 2018 ? Aura-t-il les moyens de s’exprimer dans une campagne électorale marquée par les appels au boycott et par ailleurs dominée par le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) au pouvoir depuis 38 ans ?

Serge Espoir Matomba, le seul élu de son parti, qui revendique officiellement 599 956 adhérents dans l’ensemble des dix régions du Cameroun, aura deux semaines ce à partir du 25 janvier prochain pour convaincre les potentiels électeurs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter