Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 09Article 540421

General News of Wednesday, 9 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Elections régionales: confidences de Njoya Moussa sur le rôle trouble de Paul Biya

Reçu par Jean Bruno Tagne sur "NAJA TV" dans le cadre de l'organisation des premières élections régionales au Cameroun qui auront lieu le 6 décembre 2020, le chercheur en sciences politiques, Moussa Njoya est revenu sur le rôle prépondérant que joue le chef de l'Etat Paul Biya dans ce processus électoral.

Il faut souligner que dans le même temps, des partis politiques comme le SDF et le MRC ont annoncé qu’ils n’y prendront pas part à ce scrutin qui s'annonce.

A quoi faut-il s’attendre ? C'est l'une des principales interrogations qui ont meublé cet entretien.

Le publiciste camerounais est aussi revenu sur la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, de la marche des Sawa contre la désignation d’un chef de 3ème degré allogène chez eux et de l’affaire du jeune Kevin Ngassam, écroué pour l’affaire de la fuite des épreuves du Bac 2020…

NB: l’émission a été enregistrée avant la convocation du corps électoral pour les élections régionales.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter