Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 09Article 561083

General News of Wednesday, 9 December 2020

Source: 237actu.com

Elections régionales: Réné Sadi présente le bilan du scrutin

Dans un communiqué publié hier 08 décembre 2020,le Ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, René Emmanuel Sadi indique clairement que malgré les menaces proférées par les terroristes clans les Régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, et l’assassinat par ceux-ci d’un Conseiller Municipal de Widikum et malgré les appels au boycott lancés par des partis politiques en perte de vitesse ou animés par un projet insurrectionnel, le scrutin s’est déroulé partout avec un taux de participation confortable.

Le Gouvernement voudrait saluer les collèges électoraux et au-delà le Peuple Camerounais pour la maturité dont il a su faire preuve une fois de plus et sa détermination à poursuivre l’expérience démocratique impulsée par le CHEF DE L’ETAT ainsi que sa marche inexorable vers le progrès et la prospérité de notre cher et beau pays. Le Gouvernement entend s’atteler désormais avec le concours de tous les Camerounais de bonne volonté à la mise en œuvre effective des Conseils régionaux et notamment du statut spécial prévu dans les Régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, conformément aux recommandations du Grand Dialogue National.

Communiqué du gouvernement


Communiqué du gouvernement

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter