Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 19Article 485644

General News of Sunday, 19 January 2020

Source: camerounliberty.net

Elections: 'le boycott du MRC fait mal à Emmanuel Macron [CONFIDENCE]

Il s’appelle Rodrigue Kokuendo, un centrafricain qui a préféré la nationalité française, il est député du mouvement En Marche. C’est lui que Macron a envoyé dire aux camerounais que le Boycott des élections par le MRC est inefficace ,rajoutant que la politique de la chaise vide n’a jamais payé.Sa
mission au Cameroun a pris fin le Vendredi 17 Janvier 2020.

Lors de sa dernière visite au Cameroun, Le Drian avait décidé de l’organisation des élections locales dans un contexte de crises généralisées, sécuritaire et politique. Une élection qui avait un seul objectif, piéger le MRC et faire croire au monde qu’il s’agirait d’un parti communautariste vu les résultats qu’ils auraient déjà fabriqué.

Notons que la décision d’organiser ces élections est prise après le passage de Maurice Kamto à Bafoussam lors des obsèques et la mobilisation lors de son passage à Equinox TV. RFI avait très vite fait de parler d’un duel entre les communautés qui soutiennent Paul Biya et Maurice Kamto.

La décision du boycott fausse les plans de Macron , seul allié du régime Biya à réagir en envoyant deux députés parmi lesquels Kokuendo.

Le centrafricain de Macron fustige le boycott d’une élection décidée et organisée par Le Drian derrière qui se cache Macron complice selon plusieurs organisations camerounaises du génocide des anglophones du Cameroun.
Le MRC va boycotter et expliquer aux camerounais pourquoi voter le 09 c’est maintenir des voleurs méchants et incompétents au pouvoir.

La popularité de Maurice Kamto ferait très peur à la France et au régime Biya, d’où l’importance d’une très forte mobilisation de la diaspora lors des tournées internationales de la coalition gagnante.
A Batoufam on dira que la France est désormais sans caleçon

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter